© Graphique Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Romans

Aller en bas 
+4
Christie
Lolocops02
Chris
Titesouri
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Titesouri
¤Modo Blablateuse¤
¤Modo Blablateuse¤
Titesouri


Féminin
Nombre de messages : 12041
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre & Le Studio
Date d'inscription : 01/02/2007


Romans Pointsii9 : 14810

Romans Empty
MessageSujet: Romans   Romans Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:42

J'ouvre spécialement ce topic pour Diane qui va, chapitre après chapitre, nous taper le roman qu'elle a écrit, bonne chance =).
N'hésitez pas à en faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://splash.murties.com
Chris
¤Boulette de riz =3¤
¤Boulette de riz =3¤
Chris


Masculin
Nombre de messages : 6496
Age : 30
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop et Image Ready
Date d'inscription : 26/01/2007


Romans Pointsii9 : 5600

Romans Empty
MessageSujet: Re: Romans   Romans Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:11

Ptdr
Titesouri tu nou redige un gros roman de 10 page?
Je le publirait en page HTML
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.eklablog.com
Lolocops02
¤V.I.P¤
¤V.I.P¤
Lolocops02


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2007


Romans Pointsii9 : 390

Romans Empty
MessageSujet: Re: Romans   Romans Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:41

Ben moi j'ai même pas eu ce privilège quand j'ai écrit mon bouquin sur Nicolas Sarkozy :p (Ou mon essai philo. aussi^^)
Arffff profite bien chanceuse :p J'acheterai ton bouquin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris
¤Boulette de riz =3¤
¤Boulette de riz =3¤
Chris


Masculin
Nombre de messages : 6496
Age : 30
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop et Image Ready
Date d'inscription : 26/01/2007


Romans Pointsii9 : 5600

Romans Empty
MessageSujet: Re: Romans   Romans Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:10

Ptdr
Depuis quand ta ecrit un livre sur Nicolas?
Ptdr t'es trop forte j'aimerait bien savoir qui serait ton editeur
Oula faut pas que jprenne des habiture a faire des roman. . . a nan . . . j'arrive plus a m'arrêter

Bon jcontinue alors eu un texte sur Ga
Ga initial de Graphique-Art a été fonder pas Chris
Ce forum a subit un très grande developation grace a ses talentueu membre(du genre Lolocops titesouri ect...) mais a ce jour nous avons rencontrer des boulet dont je ne siterait pas le nom xD
En cette periode nous avons 2 projet,en tout nous en avions eu 3 mais le 3 eme est Terminer
Un nouveau thème attend notre merveilleurx forum respenditsent il seront mis dans pas très lontemps attention les yeux ca vaux de detoure ce nouveau thème a été fait par . . . CAYET' et oui même le pervers en herbe sait faire de jolie chose le probleme c'est qu'il est parfois flémard bon j'arête de faire des roman sinon jvias rpendre de mauviase habite héhé.
Allez salut a tous c'était le journal de GA présenter par Chris
Merci et au revoir
Tchouuuuuuuz
Ps: la je crois que je vias recevoir une récompense,jveuuux un bizou =D

Aller jfaitun autre article sur les Shtroumph
Les shtroumph alias Chris & Titesouri sont née par une idée fole de Titesouri xD elle qui avait un murties bleu come les notre le nous appeler les Ptit bleu puis par un nuit ele eu l'idée de nous appeler Shtroumph? pourquoi parce que les shtroumph son bleu et nou aussi xD non heu les murties était bleu xD

Les nalienne: les allienne sont des espece verte elle sont doter d'un pouvoir de roman très utilise si vous avez pas d'inspiration pour vos poème ect
En 1545 titesouri est née au debut elle etait bleu maus suite a sont âge elle est devenu verte après avor avaler de traver un noyeux de peche xD tout le monde se moquer d'elle mais un jour elle decouvirre murties et chris Cayet ect je vous racont par sinon ca sera trop lonnng xD
Donc eu elle c'est fait plein d'amis et un jour elle eu le gran amour Cayet' lui delcara ca flame elle etait super joyeux(je fis le garcon d'honneur bien sûr)xD iol se marire et eu 0 enfent XD

Chris et Christie
Par un jour Chris demanda l'adresse msn de Christie
Il se parlère du graphisme de leur vie ect. . .
Puis coups foudre Chris fini a l'ophatal bléser par le foudre:bobo: Christie elle etait triste Romans 40546 non jde cnne xD
Donc il se parlère sur msn il y prire gout et commceère a s'aimer
il s'echangère plein de mot d'amour alal l'amour rien ne peut retenir deux être amoureux car l'azmour est plus forte que tout

Mon ortograph
Désolé mais vous avez vu combien de caracteères j'ai taper c'est chiant xD
Donc très souvent j'ai fait tout plein de petit faute
Je defis celle/celui qui arrive a lire ceci car j'ai passer du temps a inventer ces truc debile enfin tout est vrai xD
Bon jcommence a& membrouiller j'ai trp envie s'arêter mais pourquoi ar^^eter dans cette si belle lencer, enfin vref faudrais qu'au prochaine gros roman il faudra que je fasse attention a l'oarot graph

Cayetano
Cayet peit pervers en herber alcholique est chiant je l'aime bien car il est fort en forumactif et il sait faire de belle création graphique il a une maman un papa une femme et une ament c'est eahucops non enfin e plus il a un pti frère de malade Ptdrrr
Bon jm'a^rete j'en ai amùre A++++
Ps; JE T'AIMMMMMMMME CHRISTIE!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.eklablog.com
Christie
¤Posteur Fou¤
Christie


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 29
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop et ImageReady
Date d'inscription : 05/04/2007


Romans Pointsii9 : 2230

Romans Empty
MessageSujet: Re: Romans   Romans Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:20

Woua, j'ai réussi à tout lire ^^

C'était sioupeur amusant ^^
Les Shtroumphs/Murties xD

Pour l'article sur Cayet', je suis d'accord, du moins, sur le fait que c'est un pervers ! xD
M'enfin, j'espère que lui et sa 'tite femme (non, pas son amente !) vivront ensemble heureux longtemps xD

P.S : I LoooOooooOoove youu Chriiis/Anthony !! xD <3
Revenir en haut Aller en bas
Chris
¤Boulette de riz =3¤
¤Boulette de riz =3¤
Chris


Masculin
Nombre de messages : 6496
Age : 30
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop et Image Ready
Date d'inscription : 26/01/2007


Romans Pointsii9 : 5600

Romans Empty
MessageSujet: Re: Romans   Romans Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:23

Wiiiii
Je t'aiiiiiime ma femme =D
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.eklablog.com
Christie
¤Posteur Fou¤
Christie


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 29
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop et ImageReady
Date d'inscription : 05/04/2007


Romans Pointsii9 : 2230

Romans Empty
MessageSujet: Re: Romans   Romans Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:34

I love youuu mon mariii xD

*On floodote ? Non, on s'aime... Nuance xD*
Revenir en haut Aller en bas
Chris
¤Boulette de riz =3¤
¤Boulette de riz =3¤
Chris


Masculin
Nombre de messages : 6496
Age : 30
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop et Image Ready
Date d'inscription : 26/01/2007


Romans Pointsii9 : 5600

Romans Empty
MessageSujet: Re: Romans   Romans Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:45

Wii on s'aime a perdre la tête xD
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.eklablog.com
Christie
¤Posteur Fou¤
Christie


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 29
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop et ImageReady
Date d'inscription : 05/04/2007


Romans Pointsii9 : 2230

Romans Empty
MessageSujet: Re: Romans   Romans Icon_minitimeMer 11 Avr - 1:04

Et donc, sans s'en rendre compte, au passage on floode xD
Mais c'est l'amour tout ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Chris
¤Boulette de riz =3¤
¤Boulette de riz =3¤
Chris


Masculin
Nombre de messages : 6496
Age : 30
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop et Image Ready
Date d'inscription : 26/01/2007


Romans Pointsii9 : 5600

Romans Empty
MessageSujet: Re: Romans   Romans Icon_minitimeMer 11 Avr - 1:10

Wii =D
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.eklablog.com
Titesouri
¤Modo Blablateuse¤
¤Modo Blablateuse¤
Titesouri


Féminin
Nombre de messages : 12041
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre & Le Studio
Date d'inscription : 01/02/2007


Romans Pointsii9 : 14810

Romans Empty
MessageSujet: Re: Romans   Romans Icon_minitimeMer 11 Avr - 8:23

Trop for ton roman mon Schtroumph staprem j'en fais un ^^
Ps pour mon Sk8te ~> Tu veux pas l'écrire aussi ? =D*
Ps² for Kitthynounette ~> Au passage sa femme c'est moi et son amente Lolo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://splash.murties.com
Chris
¤Boulette de riz =3¤
¤Boulette de riz =3¤
Chris


Masculin
Nombre de messages : 6496
Age : 30
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop et Image Ready
Date d'inscription : 26/01/2007


Romans Pointsii9 : 5600

Romans Empty
MessageSujet: Re: Romans   Romans Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:04

Ta vu titesouri si jmet mon roman sur la shoutbox de mon blog =s xD
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.eklablog.com
Christie
¤Posteur Fou¤
Christie


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 29
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop et ImageReady
Date d'inscription : 05/04/2007


Romans Pointsii9 : 2230

Romans Empty
MessageSujet: Re: Romans   Romans Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:15

Bon, t'as l'air de bien le prendre alors, ma Sourinette xD C'est bon à savoir xD Et n'oublie pas Mélo' ^^
Revenir en haut Aller en bas
mangagfx
¤Malade du Forum¤
mangagfx


Masculin
Nombre de messages : 1202
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : photoshop CS
Date d'inscription : 12/02/2007


Romans Pointsii9 : 400

Romans Empty
MessageSujet: Re: Romans   Romans Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:20

C'est dinngue l'amour sur le web sa marche XD mdr
Revenir en haut Aller en bas
Christie
¤Posteur Fou¤
Christie


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 29
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop et ImageReady
Date d'inscription : 05/04/2007


Romans Pointsii9 : 2230

Romans Empty
MessageSujet: Re: Romans   Romans Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:26

Vii, et pis c'est romantique, etc... J'te dis pas xD Vive MSN XD
Revenir en haut Aller en bas
Chris
¤Boulette de riz =3¤
¤Boulette de riz =3¤
Chris


Masculin
Nombre de messages : 6496
Age : 30
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop et Image Ready
Date d'inscription : 26/01/2007


Romans Pointsii9 : 5600

Romans Empty
MessageSujet: Re: Romans   Romans Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:57

Wi jte le fait pas dire mangagfx
Christie c'est la femme de ma viiie =D
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.eklablog.com
Titesouri
¤Modo Blablateuse¤
¤Modo Blablateuse¤
Titesouri


Féminin
Nombre de messages : 12041
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre & Le Studio
Date d'inscription : 01/02/2007


Romans Pointsii9 : 14810

Romans Empty
MessageSujet: Re: Romans   Romans Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:31

Soleil & parfum
Pffiouu abusé j'viens de remarquer un truc! Je sais pas si certains sont au courant ici mais des fois y'a des trucs qui constituent le parfum qui fait que quand le soleil enfin je sais pas pour combien de temps mais va sur la peau et que vous avez mit du parfum un risque de taches est possible [ enfin j'ai la mémoire courte mais ça ça m'est revenue dpuis quelques minutes ] enfin et puis y parraissait que c'était fini maintenant que sans risques de taches on pouvait mettre du parfum même avant d'allez au soleil ou bien un truc du genre mais ça doit pas être valable Sad J'me demande si on bronze si la tâche même presque pas voyante va aussi bronzer enfin j'essaierais mais bronzer au soleil et avec un ordi ça serait superrbe mais mon ordi n'est pas portable donc j'vais devoir laisser GA pour bronzer donc vous me verrez moins souvent en été ecore moins que l'été précédant ah y'avait pas d'été précédent Razz zyoupss

GA
Ga c'est qui d'abord ? GA c'est tout simplement Graphique Art le frère de Graph Addict je crois, GA est à peine âgé de 2 mois mais il est déjà rempli de posts, sujets, membres, shoutbox etc etc mais aussi de joie, de trips, de fautes xD On pourrait en racontez beaucoup sur GA pour ne rien dire mais on pourrait aussi essayer de faire court pour ne pas me décrire; donc en fait GA c'est quoi ? C'est l'abréviation d'un forum tellement superbe qu'on ne peut pas trouver de mots ~3

The Schtroumphs

A la vue de ces deux mots vous pensez peut être au dessin animé qui a soit enjolivé des moments de votre journée ou encore ennuyé voire désinteressé ou même vous ne connaissez pas. Mais en écrivant ce titre je faisait pas allusion à ça mais plutôt à Chris ^^ Un ch'tit Schtroumph, vous me demandez pourquoi ? Tout simplement sur murties quelques jours après l'arrivée de cette chère arène mon murty était bleu ainsi que le sien et on faisait toujours des paris du style j'parie qu'un petti bleu va gagnez ^^ donc Chris c'était le petit bleu number two et moi number one ^^ jusqu'au moment où que Schtroumph ça me plaisait mieux lol pis un Schtroumph c'est bleu nan c'est vrai ? xD

Mari aka Cayet

Mon mari c'est qui ? Bah lisez c'est marqué! x) N'empêche Cayet ch'tai connu via murties mais la 1° fois où qu'on se parlait c'était moins bien que quand t'es entré dans les Anges-Demons puis le mieux les Sharks qu'on est chefs tout les deux héhé, ch'tit régalad bien pervers. It was perfect, Hay perfecto bon je laisse tombé les langues ^^''' jusqu'au jour où Mamz'elle Lolocops02 ( quand je parle de tua en amante j'aime bien le pseudo tout entier déformé ça doit être pas mal ) Lolocops14 arriva à la recherche d'un mari tout d'abord c'était Thedoc puis [ car malheureusement il a arrêté murties moi au début j'croyais qu'il était en vacs et qu'il allait revenir . . . ] et quand Mam'zelle Lolocops14 ( je sais je me repeat roh ) n'avait plus de mari elle tomba sur mon Cayet je répète bien MON Cayet mon ch'tit régalad au citron donc depuis mon marii a une amante heumpf xD
Zeeeee t'mmmm ~3

Wii
On pourrait croire que cette fois aussi tout est dans le titre mais nan je vais pas parlé de cet objet euh électronique mais plutôt d'un gens d'une personne quoi ^^ un chat même pios un chat électronique heum noop ^^ les pokémons pour les rattraper faut que tu deviennes poischail bah vi moi je suis déjà ultra pouwha poischail alors c'est raté ^^'.
Une fille que je connais grâce à l'aide qu'elle a voulu m'apporter quand j'avais posté sur le fofo de murties en cherchant comment tuer son murty comme j'avais envie d'essayer de le faire en démo, ça a pas accroché de suite malgré qu'on parlait déjà bien au début ^^ surtout que j'avais du me déplacé pour looker sur un globe où était TA Suisse mdrr ben depuis on s'est quand même tapé pas mal de trips et d'surnoms lol hein ma Wii que Vivi aime adorationement

Louloutechoups

Ch'tit envie de modification sur ton pseudo en espérant que ça te mette pas en dépression vu la résolution que j'ai prise enfin apart si les MP murties te mettent aussi en dépression mais tout les efforts que je fais j'me permets donc de le déformer mon tit Sk8te et si t'es un Sk8te tshsh pis un sk8te aussi ça peut escalader les montagnes quoique j'aurais pu à te porter tient xP Alors un bobnon gélatiné Lolo ? Upss vraiment sorry x° t'inquiète j'arrête de te traumatiser pauv' baleines. T'as pas honte au fait de me piquer mon Cayet ( la réponse diont chui sûr "non" ^^ ) au fait Stuart bah j'ai retrouvé ce mot ben vi là où je l'ai trouvé c'était pas une souris mais une personne ^^ je l'ai retrouvé dans chais pu quoi enfin et aussi sur une bouteille mais j'ai du mal lire^^

AP

J'aurais bien mit Serviteur comme titre meuh nan ^^ hein fidèle et dévoué serviteur de boomerang lol n'emêche je l'ai toujours le usebar que tu m'as fait^^ au fait c'te remercie d'mavoir aidé à aspirer mon incompréhensibilité l'avant dernière fois que ch'tai parlé sur msn mais elle est revenue^^ au fait arrêtes de boire mes bouteilleuh xP

Chriistiie
Ahlala ma ch'tite fan en plus j'ai réussi à te faire queque chose bon ok c'est pas aussi jolie que ton affiche mais ce'st l'intention qui compte! ^^ Bonne chance pour le duel enfin j'en ai besoin aussi heiin mais les affiches vont porter bonheur à une de nous deux ( nan c'et vrai xD ) vive les GA's MP^^ au fait si t'as remarqué je l'ai fait dans les tons oranges comme ta couleur préférée c'est le jaune mais jaune j'avais pas envie et que comme orange jaune c'est presque pareil pas walouw ^^'''


Pas eu le temps de faire un paragraphe pour tout les sujets dont j'aurais voulu parlé mais ça viendra inquiétez vous xD
Edit : Z'vous bisouste^^



Dernière édition par le Mer 11 Avr - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://splash.murties.com
AP
¤V.I.P¤
¤V.I.P¤
AP


Masculin
Nombre de messages : 2013
Age : 33
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3
Date d'inscription : 11/02/2007


Romans Pointsii9 : 50

Romans Empty
MessageSujet: Re: Romans   Romans Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:19

Lol sa te ressemble bien ça lol
Pour parler de mon paragraphe lol oui beh si tu veux je le réaspire, reconnecte toi !!!! XD
Et pour les bouteils, jessaye de pas les boire mais fait trop chaud et j'ai trop soif loul !!
Revenir en haut Aller en bas
http://adromax.free.fr
Titesouri
¤Modo Blablateuse¤
¤Modo Blablateuse¤
Titesouri


Féminin
Nombre de messages : 12041
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre & Le Studio
Date d'inscription : 01/02/2007


Romans Pointsii9 : 14810

Romans Empty
MessageSujet: Re: Romans   Romans Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:22

Meuh noop chantage involontaire heumpf^^
Bah si t'as trop chaud t'as qu'à boire de l'eau xD
Revenir en haut Aller en bas
http://splash.murties.com
mélo
¤V.I.P¤
¤V.I.P¤
mélo


Féminin
Nombre de messages : 1446
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : Nada
Date d'inscription : 31/01/2007


Romans Pointsii9 : 2310

Romans Empty
MessageSujet: Re: Romans   Romans Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:29

Wii, vive ma Vivi qui fait des romans XD
Pis mon paragraphe, ben tu avais de la peine à comprendre comment le tuer ce murties, faut déja savoir où est le clique droit de la souris. Pis je suis contente de t'avoir fait découvrir un magnifique pays : la Suisse, ptdr
Pis je t'ai déja retrouvé 20 pokémons tu peux me dire merci mais en tant que chat, tu vois ben j'aime pas trop l'eau =S Pis je t'ai dit que en tant que super Poischaillos tu pouvais respirer sous l'eau alors tu as cas les chercher toi tes pokémons XD
Et je ne suis pas électrique, erf, je préfère le cirque, heu la crique =D
Pis oui tous ces trips et pseudos inventer, mdr, faudra faire une liste bientôt ont s'en souviendra pas de tous tellement il y en a, mdr
Wii aime Vivi adorationement et lui fait des bisous =*
(Héhé, c'étais mon ptit roman à moua =D)
Revenir en haut Aller en bas
Titesouri
¤Modo Blablateuse¤
¤Modo Blablateuse¤
Titesouri


Féminin
Nombre de messages : 12041
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre & Le Studio
Date d'inscription : 01/02/2007


Romans Pointsii9 : 14810

Romans Empty
MessageSujet: Re: Romans   Romans Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:38

J'ai eu du mal à trouver le clik droit ptdr j'avoue, merki pour cette famous découverte de cette Suisse zyoups de ta Suisse zyoups.deux de NOTRE Suisse^^
Raah wé comme tu me manges pas je zappe que t'es un chachat c'est déjà zentil d'men avoir retrouvé 20 heiin^^ Ze suis plus "super Poischaillos" j'ai encore évolué Razz
Vi surtout que j'ai pas d'mémoire donc faut vraiment penser à les cérire lol.
Bah vi ce'st pas la même randeur que moi mais t'y as mit autant de coeur ^^ moi aussi Ze t'aime adorationnement =D
Revenir en haut Aller en bas
http://splash.murties.com
Chris
¤Boulette de riz =3¤
¤Boulette de riz =3¤
Chris


Masculin
Nombre de messages : 6496
Age : 30
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop et Image Ready
Date d'inscription : 26/01/2007


Romans Pointsii9 : 5600

Romans Empty
MessageSujet: Re: Romans   Romans Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:48

Fiou j'ai pas eu le courage de looker tout ton roman xD
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.eklablog.com
Christie
¤Posteur Fou¤
Christie


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 29
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop et ImageReady
Date d'inscription : 05/04/2007


Romans Pointsii9 : 2230

Romans Empty
MessageSujet: Re: Romans   Romans Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:35

J'ai lu que 2 paragraphes, mais c'tais marrant =D
Je félicite mon Idoleuuh, pour :

.1. Avoir écrit tout ça (Fiouf xD).
.2. Avoir écrit un paragraphe sur moii !
.3. Nous avoir raconté ses amours xDD
Pis, .4., heu... Rien... Ha si ! Pour être mon Idole =D
Revenir en haut Aller en bas
Chris
¤Boulette de riz =3¤
¤Boulette de riz =3¤
Chris


Masculin
Nombre de messages : 6496
Age : 30
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop et Image Ready
Date d'inscription : 26/01/2007


Romans Pointsii9 : 5600

Romans Empty
MessageSujet: Re: Romans   Romans Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:04

Ouais moi aussi jsuis dedans dans l'article Schtroumph =D
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.eklablog.com
Titesouri
¤Modo Blablateuse¤
¤Modo Blablateuse¤
Titesouri


Féminin
Nombre de messages : 12041
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre & Le Studio
Date d'inscription : 01/02/2007


Romans Pointsii9 : 14810

Romans Empty
MessageSujet: Re: Romans   Romans Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:45

Steuplé lit tout ça vaut le détour j'ai dit que des trucs censés^^
Vi j'vous n'ai pas oublié =) mais c'est pas finii

Derien ma fan pour ~>
1) Avoir lue de paragraphes et trouver ça marrant
2) Lu aussi son paragraphe par la même opccaz'
3) D'être ma ch'tite fan =D
Revenir en haut Aller en bas
http://splash.murties.com
Contenu sponsorisé





Romans Empty
MessageSujet: Re: Romans   Romans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Romans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© Graphique Art :: Divertissements :: # Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser