© Graphique Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Avatar trop grand ?

Aller en bas 
+3
Titesouri
Chris
Jessicayumi
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre avis ?
Il est ton avatar... On en veux pas, donc contre.
Avatar trop grand ? Vote_lcap17%Avatar trop grand ? Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Ma tite Jess, tu connais pas les admins ?! Ils veulent un petit avatar ! Pa un comme le tien !
Avatar trop grand ? Vote_lcap42%Avatar trop grand ? Vote_rcap
 42% [ 5 ]
J'adore ton avatar, je peux en avoir XD ?!
Avatar trop grand ? Vote_lcap17%Avatar trop grand ? Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Pour ! C'est pas énorme !
Avatar trop grand ? Vote_lcap24%Avatar trop grand ? Vote_rcap
 24% [ 3 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Jessicayumi
¤Modo Battle en Chef¤
¤Modo Battle en Chef¤
Jessicayumi


Féminin
Nombre de messages : 1349
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : ...
Date d'inscription : 14/02/2007


Avatar trop grand ? Pointsii9 : 980

Avatar trop grand ? Empty
MessageSujet: Avatar trop grand ?   Avatar trop grand ? Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:54

Vous trouvez que mon avatar est trop grand, car j'en ai fait une dixaine pour es membres Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chris
¤Boulette de riz =3¤
¤Boulette de riz =3¤
Chris


Masculin
Nombre de messages : 6496
Age : 30
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop et Image Ready
Date d'inscription : 26/01/2007


Avatar trop grand ? Pointsii9 : 5600

Avatar trop grand ? Empty
MessageSujet: Re: Avatar trop grand ?   Avatar trop grand ? Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:00

Wi, je l'ai enlever les taille maxi sont 150x250 !
Je te conseille de l'enlever car sinno jte cole un avertisesment
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.eklablog.com
Titesouri
¤Modo Blablateuse¤
¤Modo Blablateuse¤
Titesouri


Féminin
Nombre de messages : 12041
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre & Le Studio
Date d'inscription : 01/02/2007


Avatar trop grand ? Pointsii9 : 14810

Avatar trop grand ? Empty
MessageSujet: Re: Avatar trop grand ?   Avatar trop grand ? Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:01

Ben ce mat' j'y ai pensé j'me dis on va lui retirer pour lui mettre le exprés ou pas mais c'est trop bête quoi j'aurais aimé voté 2 choses donc je vote pas ^^ j'aurais voté la 2° & 3°
Revenir en haut Aller en bas
http://splash.murties.com
Chris
¤Boulette de riz =3¤
¤Boulette de riz =3¤
Chris


Masculin
Nombre de messages : 6496
Age : 30
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop et Image Ready
Date d'inscription : 26/01/2007


Avatar trop grand ? Pointsii9 : 5600

Avatar trop grand ? Empty
MessageSujet: Re: Avatar trop grand ?   Avatar trop grand ? Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:05

Pouf fait vite Jess j'suis très de mauvaise humeur aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.eklablog.com
Jessicayumi
¤Modo Battle en Chef¤
¤Modo Battle en Chef¤
Jessicayumi


Féminin
Nombre de messages : 1349
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : ...
Date d'inscription : 14/02/2007


Avatar trop grand ? Pointsii9 : 980

Avatar trop grand ? Empty
MessageSujet: Re: Avatar trop grand ?   Avatar trop grand ? Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:07

Ben attends... je vais changeait... Sad Souris, je te passe le tien quad on trouvera un forum où les Admins nous refuseront pas tous XD ! Enfin on t'aime quand même Chris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titesouri
¤Modo Blablateuse¤
¤Modo Blablateuse¤
Titesouri


Féminin
Nombre de messages : 12041
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre & Le Studio
Date d'inscription : 01/02/2007


Avatar trop grand ? Pointsii9 : 14810

Avatar trop grand ? Empty
MessageSujet: Re: Avatar trop grand ?   Avatar trop grand ? Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:14

Heum chui inscrite à d'aut' fofos où c'est pas interdit huhu ^^
Niiark bon ben courage pour l'enlever Jess ze sais c'est dûr ...
Je peux verrouiller & déplacer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://splash.murties.com
Jessicayumi
¤Modo Battle en Chef¤
¤Modo Battle en Chef¤
Jessicayumi


Féminin
Nombre de messages : 1349
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : ...
Date d'inscription : 14/02/2007


Avatar trop grand ? Pointsii9 : 980

Avatar trop grand ? Empty
MessageSujet: Re: Avatar trop grand ?   Avatar trop grand ? Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:16

OUIN....


Ben oui Sad Euh attends laisse pour voir la réactiondes membres ! Révolution ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris
¤Boulette de riz =3¤
¤Boulette de riz =3¤
Chris


Masculin
Nombre de messages : 6496
Age : 30
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop et Image Ready
Date d'inscription : 26/01/2007


Avatar trop grand ? Pointsii9 : 5600

Avatar trop grand ? Empty
MessageSujet: Re: Avatar trop grand ?   Avatar trop grand ? Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:24

Ouais, tu resemble a florence yvone elle voulait a tout prix changer les règle c'est un membre de ta famille ou quoi?
Ton avatar actuel mesure 175x300 toujours trop grand
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.eklablog.com
Titesouri
¤Modo Blablateuse¤
¤Modo Blablateuse¤
Titesouri


Féminin
Nombre de messages : 12041
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre & Le Studio
Date d'inscription : 01/02/2007


Avatar trop grand ? Pointsii9 : 14810

Avatar trop grand ? Empty
MessageSujet: Re: Avatar trop grand ?   Avatar trop grand ? Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:52

Hasta el revoluccion Jess ^^

Ben vui mais bon d'un côté Florence_Yvonne n'avait pas tort mais aprés j'ai pas aimé c'quele avait dit de nous donc compare pas Jess à elle ...

Bé Jess tu peux pas réduire tout tes ava' trop grand ? Ou tu tiens à la révo ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://splash.murties.com
Saku
¤Administrateur¤
¤Administrateur¤
Saku


Féminin
Nombre de messages : 4041
Age : 27
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre studio
Date d'inscription : 26/01/2007


Avatar trop grand ? Pointsii9 : 665

Avatar trop grand ? Empty
MessageSujet: Re: Avatar trop grand ?   Avatar trop grand ? Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:38

Je crois que tu vas bientot voir un avertissement
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi
¤Modo Battle en Chef¤
¤Modo Battle en Chef¤
Jessicayumi


Féminin
Nombre de messages : 1349
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : ...
Date d'inscription : 14/02/2007


Avatar trop grand ? Pointsii9 : 980

Avatar trop grand ? Empty
MessageSujet: Re: Avatar trop grand ?   Avatar trop grand ? Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:13

Chris a écrit:
Ouais, tu resemble a florence yvone elle voulait a tout prix changer les règle c'est un membre de ta famille ou quoi?
Ton avatar actuel mesure 175x300 toujours trop grand


Non, je la connais pas et fière de pas la connaître (Si elle toujurs là faites moi signe hein ?) ! Bon je vais mettre les choses aux claires, j'ai pas envie de changer les règles, c'est juste que j'étais un peu dégouté d'avoir passé du temps sur des n'avatars qui servent à rien. M'enfin bon, comme je dis... Les règles sont les règles ! et puis j'ai pas envie d'avoir une mauvaise réputation, si c'est pas déjà fait ^^ ! ben oui, avec toute ms conneries, je crois que chui plus vraiment aimé par les Admins. Heureusement qu'il y a ma tite souricette qui est là pour moi... Merci souris (donne un morceau de gruyère !). Euh, juste pour dire que j'ai pas dis que je voulais changer les règles... Chui comme ça, et bien que j'essaye d'être sage comme un chaton ; Ap, me l'a fait remarqué, j'étais pas vraiment dans le coup (On va dire ça comme ça.). Vous suivez jusqu'ici ?

Sinon pour répondre à Titesouris, j'ai essayé de réduire, mes avatars... j'aurais pas mis cet avatar actuel, sinon. hélas, pour moi, la qualité est vraiment nul. Bref, mes avatars sont bons pour a corbeille ^^ Enfin, c'est pas grave, je verrais si un jour, sont accepter, et si c'est le cas... Promi tu as ton n'avatar. Mais bon, préfères pas te le donner pour le moment ! Désolé. Sinon, Sakura, je cherche pas l'averto... On va dire que j'aime bien essayé deux fois, car 150 X 200 c'est petit comme avatar ; donc j'ai agrabdit un peu... mais bon, Chris est pas d'accord (On pourra pas dire qu'il ne fait pas son boulot). Donc, je vais vous demandez de bien vouloir attendre, j'ai pas d'autre avatar sous la poche et celui que je compter me faire est trop grand, donc là, chui à bout d'idée. Est ce que 158 X 370 irait ?! J'ai bien peur que non, donc l'avatar que j'avez prévue et foutu en l'air (heureusement que j'ai pas commencait, car comme c'est un pixel, là il y aurait eu révolution ^^). Je sais que cette réponce est un peu brouillon, mais comme ju'ai beaucoup de trucs à dire... Je laisse mon clavier écrire tous seul !

Mes conneries ou mes bétises... Si vous en avez mard, dites le ici, car franchement si vous voulez que je change, c'est le moment. Jusqu'à présent vous avez Jess version "Cool" ! Vous êtes... je crois, le seul forum où je fais de si grosse connerie, comme le baiser de Chris (XD, tu m'en veux pas hein ?) ou alors la peur de Cayet (Pas encore posté). il y a aussi, mes coups de gueules habituel car j'ai un sale caractère ^^ ! Enfin, il y a une autre connerie (Cayet est au courant), que je prépare, donc dites moi d'avance... Vos n'aimez pas mes conneries ?! Vous me trouvez trop permis ?! C'est le moments, chui à l'écoute ! Et ne croyez pas que je vais le prendre mal... AP m'a déjà dit un truc, et apparament, le changement lui convient (Faut lui demander confirmation). Enfin, bon bref... Je m'éloigne du sujet. Dites moi, si vous préférez un Jess sérieuse qui fait tout pour respecter le règlement, qui passe son temps à faire les commandes, pour que tous le monde soit content (Garde à vous... XD) ?! Moi, je m'en fou, mais rigolez et faire la folle, c'est un truc que je fais avec ceux que j'aime bien Wink. Enfin bon bref j'écoute vos impression... En espérant que quelqu'un est le courage de lire tous ce texte...
Revenir en haut Aller en bas
Titesouri
¤Modo Blablateuse¤
¤Modo Blablateuse¤
Titesouri


Féminin
Nombre de messages : 12041
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre & Le Studio
Date d'inscription : 01/02/2007


Avatar trop grand ? Pointsii9 : 14810

Avatar trop grand ? Empty
MessageSujet: Re: Avatar trop grand ?   Avatar trop grand ? Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:36

En étant de nature à faire des romans ne pas lire ton texte aurait été un déshonneur for me for me formidable ( niiark rien trouvé de mieux sorry !! ) c'est trop bête pour tout les avatars que t'as du faire, par contre chui très curieuse si t'as la gentillesse de me montrer ou au moins le mien ça serait gentil car je le mettrai sur un aut' fofo =D.

Sinan pour te répondre Florence_Yvonne que t'as pas connu est partie de ce fofo y'a quelques semaines voire un mois mais en lookant le corbeille t'as la partie suggestions en regardant par les auteurs car elle a fait juste une suggestion pis après elle est partie...
Vuep vuep t'as une mauvais réput' :p na je dec' enfin pas pour moi car je pense que j'aurais pas fait mieux, ben tu sais je sais pas mais avec not' truc d la sign' co moi non plus j'ai pas l'imperssion d'être aimé par un admin bon oukii touah c'est tous ...
Wééé merki pour le morceau de gruyère, mais c'est vraiq ue quand on y réfléchit t'as bien fait de demander on sait jamais mais sûr un jour je verrouillerai ce topic sans que la réponse soit positive; jusque là je te suis x)

Wé c'est bête que la qualité se réduit ... mais nan envoie les pas à la corbeille ça serait bête garde les t'en fais k'do et après si les membres sont inscrits sur d'autres fofos où c'est accepté ils pourront le mettre leur ava' noop ? Pis comme tu le dis 158x370 je pense pas du tout que ça passe ... lol et la réviolution aurait fini par un avertissement pas top.
Pis perso je trouve pas que ça fait brouillon pis en plus sans presque de fautes sérieux y'a pas à se plaindre apart évidemment pour les flemmards mais walouw' quoi ...

Réponse en raccourci pour le dernier paragraphe : Bon sérieux faut pas changer pour des autres gens bon a part évidemment dans quelques fois, mais voilou au lieu de rester enfermé jamais dire ce qu'on pense et se taire faut mieux profiter et se laisser allez, wep oké avec modération mais bon... hâte de voir les prochains trucs que tu réserves à mon Cayet et à l'aut' truc que juste Cayet sait.

Comme j'me répète j'ai essayé de faire une réponse courte mais j'ai tout lu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://splash.murties.com
Jessicayumi
¤Modo Battle en Chef¤
¤Modo Battle en Chef¤
Jessicayumi


Féminin
Nombre de messages : 1349
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : ...
Date d'inscription : 14/02/2007


Avatar trop grand ? Pointsii9 : 980

Avatar trop grand ? Empty
MessageSujet: Re: Avatar trop grand ?   Avatar trop grand ? Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:13

Je savais pas que les réponses longue c'était ton truc. Vraiment, je te découvres de plus en plus et je t'adore de plus en plus. J'ai comme l'impression, qu'on s'entend pas mal. en ce qui concerne ma réponce, je vais me laisser guider, encore une fois, car franchement, si c'est pour avoir droit à avoir de si beau message, qu'il soit négatif ou positif, je ne opeux pas rester ici à rien faire. Et je sais très bien, que ce sujet va devoir être vérrouillé un jour ou l'autre, mais j'aimerais connaître l'avis des autres persopnnes, car bien que le tien, soit super méga gentil, je ne sais pas si celui de Chris le sera pour autant. Donc, voilà, en ce qui concerne la 1° partie du message (soi on peut dire ça.) En ce qui te concerne, toi, Titesouris, je ne crois pas que les Admins te repousse, car tu es surement le membre le plus actif parmis tous. Pas en rapport avec le nombre de mess, mais en rapport au nombre d'heure que tu passes sur le forum. De plus, je pence pas vraiment qu'il nous en veuiles en rapport avec la sign collective. Car si, c'est le cas, je tiens à dire, que je fais toujours des trucs, en regardant le travail de toshop. c'est en regardant haut, qu'on avance... Hors moi, je regardes Toshop. Donc Toshop = Signature collective. Donc, fallait bien que j'essaye... En plus, j'ai trouvais que l'effet rendait bien. M'enfin, bref, je vais reprendre, le sujet principal...

Pour ton avatar, je te le donnerais quand j'aurais un moment, car là j'ai un moment d'occupé avec mon voisin et on va quitter l'ordi pour aller sous la pluie. Sinon en ce qui concerne Florence, je l'ai connut pour son faible niveau de graph... Ca m'avait surpris ! Sinon, en ce qui concerne les autres avatars je les mets pas à la corbeille, ce serait du temps perdu ! Non... Je vais les gardés dans mes documents, et je les donnerait à mes amis... Comme Tite souricette et mon Jove d'amour ^^ ! M'enfin bref, j'y go... Je reviens ce soir si j'ai le temps, car mon voisin et moi on compte faire le tour de la caserne.... Et elle est super grande (Enfin, je crois) ! Allez... Bizz !
Revenir en haut Aller en bas
Titesouri
¤Modo Blablateuse¤
¤Modo Blablateuse¤
Titesouri


Féminin
Nombre de messages : 12041
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre & Le Studio
Date d'inscription : 01/02/2007


Avatar trop grand ? Pointsii9 : 14810

Avatar trop grand ? Empty
MessageSujet: Re: Avatar trop grand ?   Avatar trop grand ? Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:50

Oh que si c'est à cause de ça que au début j'ai fahi ne pas être modo, j'ai me^me fahi être virée imagine le truc ... vuep je vois que c'est réciproque parce que au début j'peux pas dire que je t'aimais beaucoup mais maintenant j'peux te le dire, t'as pas mal de points communs 'vec moi; c'est sûr que quand on commence à taper sur son clavier ça va tout seul et quand on écrit vite c'est encore plus dûr de se stopper ... surtout quand on a pleins de choses à dire, c'est clair que un avis des membres ne seraient pas de refus même si les ava' aussi grands ne seront sûrement jamais acceptés ici; vuep ptête que chui la plus active mais bon j'me demande si la plupart des Gaïens se demandent pas si chui qu'une simple floodeuse et pourquoi je suis modo ... enfin même si leur avis c'est ça ça m'empêchera pas de rester ni de poster comme je l'fais, sinan j'espère c'que tu penses estvrai pour la sign' co ça serait dommage sinan ...
J'espère que ceux qui passent ici laisseront un post pour affirmer leur avis

Ah vuep oki pas de problèemes, heum not' Jove d'amour :p
Ch'te souhaite une bonne aprèm, bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://splash.murties.com
Saku
¤Administrateur¤
¤Administrateur¤
Saku


Féminin
Nombre de messages : 4041
Age : 27
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre studio
Date d'inscription : 26/01/2007


Avatar trop grand ? Pointsii9 : 665

Avatar trop grand ? Empty
MessageSujet: Re: Avatar trop grand ?   Avatar trop grand ? Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:50

Waouh vous avez fait de longues réponses

Jess tu peux très bien recadrer t'es image et écrire jess autre part ! Mais bon après c'est ton choix.
C'ets aps que la faute de Chris car aujourd'hui j'suis allez chez lui et puis bon bah on a remarquer que ton avatar était trop grand c'est un peu moi qui lui est fait remarquer et puis faut pas oublier Cayet' c'est lui qui a fait les règles enfin quand je dis c'ets lui qui a fait les règles c'est la plus part des règles.
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi
¤Modo Battle en Chef¤
¤Modo Battle en Chef¤
Jessicayumi


Féminin
Nombre de messages : 1349
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : ...
Date d'inscription : 14/02/2007


Avatar trop grand ? Pointsii9 : 980

Avatar trop grand ? Empty
MessageSujet: Re: Avatar trop grand ?   Avatar trop grand ? Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:23

Chui de retour.... En fait, on s'est fait choper... Ou du mons, mn voisin a du rentrez, j'ai donc pu revenir plus tôt que prévu. Donc je vais vous répondre plus tôt que prévu. Donc je vais commencais avec Sakura (Les admins d'habord ^^)... Ben les répnces qu'on fait, c'est l'envie d'écrire, je me laisse aller et mes posts se remplissent petit à petit... D'habitude j fais pas ça, car sinon, je risquerais de faire peur et personne ne lirait mes posts, donc voilà. Je préfère, ne pas me faire remarquer et faire de petit post en jount la floodeuse. Du moins la petite, car en voyant ma souris préféré... Je vaut rien. M'enfin bon, tu vois ce que je veux dire, mes posts sont écrit, on va dire, tous seuls. Il suffit d'avoir un sujet (Ici mon avatar) et on peut ainsi faire de super message sans le vouloir... Bon bien sùr, je fréquentais les forums de RPG, il y a encore quelques temps, donc voilà. On peut aussi dire que c'est une habitude. Sinon, pour mon avatar... J'aime pas le redimensionnait, donc j'essaye de voir si je peux en acheter un dans la bonne partie, car la flemme d'en faire un... J'ai pris l'habitude de faire de gros avatar, donc voilà... Et puis question pixel... Trop de temps et on va me gueuler dessus et j'ai pas envie d'avoir une sanction... Bien que la provoque c'est parfois mon truc, j'essaye de rester cool sur ce forum (ce qui est assez rare dans les autres fofos ! XD). Euh sinon, Sakura, je ne t'en veux pas, ni à toi, ni à Chris... C'est juste que je trouvais vraiment dommage de pas avoir d'explication, car bien que sur l'avatar que vous me mettez, il y avait la cause... Il n'y avait pas écrit la taille maximum. J'ai vérifié. Allez dans règle, il y a de marquait que les avatars ne doivent pas être trop grand, mais quand je regardes mon avatar actuel, je le trouves petit... Je le jures. M'enfin bon ^^. Sinon j'ai un question Sakura... Je sais que ça n'a vraiment de rapport avec le thème, mais est ce que toi, personnelement, tu trouves l'avatar trop grand ?! de toute manière je l'enlève pour eviter les conflis, mais ce serait pour avoir l'info... Enfin voilà. Merci d'avance.

Bon maintenant que j'ai répondut au message de Saku (Nouveau surnom ^^), je vais prendre du temps pour Titesouris. Je ne s'avais pas que tu risquait de perdre ton rang... Si j'avais su... Mais pourtans, tu mérites beaucoup... Beaucoup de message viennent de toi, de plus tu votes beaucoup et on ne peux pas nier le contraire. Sinon pour ma part, moi aussi, je ne te détestais pas, mais je te trouvais trop... Enfin, je trouvais que tu penssais plus à flooder qu'à faire vivre le forum. M'enfin, avec le temps, sache que ça à changeait... Surtout, depuis que je te donnes des cours, et avec l'arrivée de Jove, il faut dire que j'ai l'impression de t'avoir déjà vu dans la vrai vie (Je te l'aurais pas déjà dit par hasard ?). Sinon, sache que ce que tu viens de faire (ses longs messages) vient de prouver autre chose : Une floodeuse à 100%, qui pence qu'à flooder, ne serait pas prête à lire et à répondre à des messages comme celà. Souvent on est découragés par la longueur. Enfin, je vais demander aux autres membre, qui passe par là de donner leur avis, comme le demande notre floodeuse et souris préférés... Donner vos avis... Ca ne vous tura pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
¤Boulette de riz =3¤
¤Boulette de riz =3¤
Chris


Masculin
Nombre de messages : 6496
Age : 30
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop et Image Ready
Date d'inscription : 26/01/2007


Avatar trop grand ? Pointsii9 : 5600

Avatar trop grand ? Empty
MessageSujet: Re: Avatar trop grand ?   Avatar trop grand ? Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:42

Et blablabla j'ai tout lu moi Smile
Avatar trop grand c'est trop grand, tu sais l'avatar soit disant toi et moi avec le bizou il était déjà grand mais jt'avais rien dit donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.eklablog.com
Jessicayumi
¤Modo Battle en Chef¤
¤Modo Battle en Chef¤
Jessicayumi


Féminin
Nombre de messages : 1349
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : ...
Date d'inscription : 14/02/2007


Avatar trop grand ? Pointsii9 : 980

Avatar trop grand ? Empty
MessageSujet: Re: Avatar trop grand ?   Avatar trop grand ? Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:57

C'est pas vrai Oo Ben pourquoi tu n'as pas, alors répondut à ma question. Pas celle qui concerne mon avatar, mes qui concernent mes conneries et moi. Voir le premier post long. M'enfin, Chris, en tous cas, fallait me dire que j'avatar était assez juste, car bon.. Moi, je ne trouvais pas l'avatar grand. C'est avatar de taille moyenne... Petite moyenne ! M'enfin, bon, je veux bien changeait d'avatar, mais il est moche celui que j'ai... C'est pas moi qui ai fait, c'est un joli et gentil cadeau de la part de Sam. C'est trè gentil de sa part, mais je trouve que ça fait tous petit. Chris... aide moi :S Bon moi je veux bien le mettre, mais voilà, j'aimerais, au moins, avoir les réponces à mes question ; même si elles ne sont pas vraiment en rapport avec l'avatar lui même. M'enfin, si tu as vraiment lu (car j'attendais une grande réponce de ta part), tu me répondras sans problème, que ton post soit long ou court, n'est ce pas Christou ?! et si, tu as un trou de mémoire, lis le post... C'est en rapport avec mon comportement et à un autre truc (Je crois que c'est vers la fin, si je me rapelle bien). Mais, sinon en ce qui concerne les avatars, pence à editer les règles... Car il y a pas marquer les dimensions que tu m'as dnnné (d'ailleurs, c'est 150 X 200, c'est ça ?) Enfin... Bon moi je vais arreter là... J'ai faim. Je re, dans quelques minutes... J'espère que Christou aura apportais les réponces que je cherches !
Revenir en haut Aller en bas
Titesouri
¤Modo Blablateuse¤
¤Modo Blablateuse¤
Titesouri


Féminin
Nombre de messages : 12041
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre & Le Studio
Date d'inscription : 01/02/2007


Avatar trop grand ? Pointsii9 : 14810

Avatar trop grand ? Empty
MessageSujet: Re: Avatar trop grand ?   Avatar trop grand ? Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:28

C'est zentil ça Chrissou d'avoir tout lu =) [ comme dirait Jess les admins d'abord :p ]

Jess ~> Eh si j'ai bien fahir perdre mon rang enfin d'ailleurs j'ai même fahi pas l'avoir, ça fait bien chaud à mon coeur tout c'que t'as dit, si tu me l'as déjà dit et je sais bien que à mes n'oeils c'est tout réciproque; vuep comme quoi chui bien une blablateuse une fille qui s'emporte avec son clavier et non une floodeuse, hé souris préférée =)

Pwuish ~> Pour ton dernier post, bon app ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://splash.murties.com
Saku
¤Administrateur¤
¤Administrateur¤
Saku


Féminin
Nombre de messages : 4041
Age : 27
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre studio
Date d'inscription : 26/01/2007


Avatar trop grand ? Pointsii9 : 665

Avatar trop grand ? Empty
MessageSujet: Re: Avatar trop grand ?   Avatar trop grand ? Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:19

Moi je le trouve grand ton avatar mais le truc avec chris et toi je le trouve pas trop grand !
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi
¤Modo Battle en Chef¤
¤Modo Battle en Chef¤
Jessicayumi


Féminin
Nombre de messages : 1349
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : ...
Date d'inscription : 14/02/2007


Avatar trop grand ? Pointsii9 : 980

Avatar trop grand ? Empty
MessageSujet: Re: Avatar trop grand ?   Avatar trop grand ? Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:35

Et si je met mon ancien avatar ?!?! Je parle de celui où j'embrasse Chris ^^. est ce que je peux le garder. Car j'ai pas envie de changer tous le temps... voyez vous, j'aime changer mes avatars, mais que quand, ils ne me convienne plus. Donc changer mon avatar tous les jours, ca commence à m'enerver, donc j'attends de voir si ca vous convient... Euh sinon Chris, tu n'as toujours pas répondut à ma question. je sais que chui pas patiente, mais j'ai pas envie d'avoir d'averto moi ^^. Enfin, bon... Je voulais aussi répondre à notre souris ! Car si je lui laisse un sujet sans réponce, c'est pas vraiment très sympatoche. Non, sinon pour toi, je pence pas que les Admins ne t'aime pas. En tous Cayet, je pence qu'il t'aime bien. Tu vas me demander pourquoi, alors je vais déjà répondre à cette question... A l'avance ^^ Ben quoi ?! (Oups, je sors du sujet là, non ?!). Bon alors, je disais que Cayet t'aimais bien ; c'est ça ?! Et bien, moi je pence ça car en voyant la sign... Regarde quel commentaires il t'a mis. Si tu e lui plaisait pas trop, il t'aurais mis floodeuse ! Du moins, c'est ce que j'aurais mis... Pour essayer de faire réagir le membre. Je pence que si je lui demande une sign comme la tienne il me mettra un truc dans le genre "Fofolle" pour essayer de me faire réagir. C'est pour celà, que j'aimerais que les Admins répondent à mes questions >< ! Mais bon, si Chris réponds pas... Il y aura Sakura, mais bon... La question est plus pour Chris, je pence. Sinon merci Sakura de tous lire... Car je suppose que tu lis tous, car comme tu réponts à mes questions (avatar trop grand pour !), je ne doute plus de toi. M'enfin, concernant Christou (le surnom de tu sais qui [Pas Voldemort, qui as dit ça ?!]), j'ai mon temps... J'espère que mes parents accepteront de bien vouloir me laisser l'ordinateur pour la journée, comme ça je pourrais essayer de lire les réponces de tous... enfin, bon... Au pire, je devrais venir ce soir faire un tour sur le forum.

Aussi j'ai une tite question... Ni pour Chris, ni pour Sakura, mais Titesouri. Je me suis demandeais, en lisant ton post, qui était Pwuish... je risque de me taper la honte, maiscomme je préfère ne pas me faire passer pour celle qui comprent tous, alors qu'elle comprends rien, je préfère demander. J'espère que tu pourras me répondre, car là j'ai pas pigé. Tu parles de Chris ?! Il a jamais dit qu'il mangeait ; c'est moi qui est dit ça. M'enfin bref, j'aurais, je l'espère ma réponce dans le prochain poste. Euh sinon, j'avais encore un truc à te dire (Je parle à Souricette). ton avatar, je te l'envoie par MP, ok ?! Par contre, pour les autres membres je leur donne pas. Ca va me faire mal de s'avoir qu'il les porte ailleurs, mais que je voyent pas... Et si chui sur un fofo et que je vois mes créas, je vais croir aux vols. pour le tien, je te connais maintenant, donc voilà... J'espère juste que tu en fera bon usage ^^. Bien sùr, t n'es pas obligé de porter. Et aussi (par contre c'est complètement hors sujet), quand tu veux bien présentais des beaux messages, met en gras et centre.... Tu verras, le texte donne vachement plus envie d'être lu. menfin, c'est mon petit avis... Tu fais ceux que tu veux. M'enfin, bon... J'ai finis mon post. J'espère que vous aurez eu pas mal de réponces à vos post, car là, j'ai faim (comme d'ab !).
Revenir en haut Aller en bas
Titesouri
¤Modo Blablateuse¤
¤Modo Blablateuse¤
Titesouri


Féminin
Nombre de messages : 12041
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre & Le Studio
Date d'inscription : 01/02/2007


Avatar trop grand ? Pointsii9 : 14810

Avatar trop grand ? Empty
MessageSujet: Re: Avatar trop grand ?   Avatar trop grand ? Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:57

Perso je suis pas dans la tête de nos 3 chers admins mais je pense que tu auras bien le droit de remettre ton ancien ava' car Chrissou l'avait laissé passé alors que même celui était trop grand, m'enfin apart si il a cangé d'avis du pas bon côté; enfin comme tu dis on pourra pas lui reprocher de ne pas faire son travail d'admin !
C'est sûr que changer son ava' tout les jours c'est pas le top en plush imagine pour les aut' membres c'est pas top non plus ^^ Vuep se ce côté là t'as sûrement raison même si ça fait un ch'tit baille que Cayet me l'avait fait ( vui j'en ai mis du temps à le mettre :$ ) mais t'as bien fait de répondre car ch'te l'aurais bien demandé c'te question ^^ Enfin d'un côté si les admins pensaient que j'étais une floodeuse on me retirerait sûrement mon grade donc +1 pour tua ^^ ( na pas de points :p )
Normalement vui c'est plutôt Voldemort x) [ vivement que le prochain HP sorte !! ]

& Sinan pourte répondre noop noop Pwuish n'est pas Chris mais comme tu le dis j'préfère que tu me demandes que de toujours te demandé qui c'est où plutôt quoi c'est ben vui pace que mon Pwuish n'est pas une personne si j'ai mis une maj' c'est parce que j'allais en début de phrase que un texte avec des majs est toujours plus joli à regardé, na je parlais à touah car tu disais à la fin que t'allais mangé nan si c'est ce que tu penses tu n'est pas Pwuish ^^ j'adore inventé de nouveau mot et j'en avait marre de dire des "P.S" aka Post sriptum donc à la prononciation P en anglais qui fait Pi puis Pui à la bye moi + s Suiwh mais au début c'était piwish ( puis j'ai appris que c'était une chaîne de télé ) donc c'est devenu Pwuish [ donc ps ^^ ].
Pis voukii pour mon ava' c'est zentil =) mais comme j'ai pas envie qu'on me le pique ( rr le plagiat !! ) je le garderai dans mes images héhé, le pire c'est que la première fois où j'ai vu une de tes rep' c'est ce que je me suis dit heureuse qu'on ai eu la même idée même si tu l'as fait avant moi ^^ enfin d'ailleurs sans tes posts j'men serais pas rendu compte; j'ai de plus en plus l'impression qu'on se ressemble combien de fois j'ai dit que j'avais faim dans les jeux ... bon app to u
Revenir en haut Aller en bas
http://splash.murties.com
Saku
¤Administrateur¤
¤Administrateur¤
Saku


Féminin
Nombre de messages : 4041
Age : 27
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre studio
Date d'inscription : 26/01/2007


Avatar trop grand ? Pointsii9 : 665

Avatar trop grand ? Empty
MessageSujet: Re: Avatar trop grand ?   Avatar trop grand ? Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:05

J'suis pas très douée pour les longs postes alors je fait cour ^^

Oui tu peux le garder (l'avatar avec le baiser) enfin du moins c'est ce que moi je pense

Et puis bon si cayet passe par là on verra bien

Bon voilà j'vous vez dit que j'faisait cour alors voilà c'est fini
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi
¤Modo Battle en Chef¤
¤Modo Battle en Chef¤
Jessicayumi


Féminin
Nombre de messages : 1349
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : ...
Date d'inscription : 14/02/2007


Avatar trop grand ? Pointsii9 : 980

Avatar trop grand ? Empty
MessageSujet: Re: Avatar trop grand ?   Avatar trop grand ? Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:03

J'aurais espérait que Chris, met répondut, mai voyant qu'il ne répondait pas, j'ai perdue patience et j'ai mis un avatar autre que celui là. alors là je te préviens d'avance Chris. Ne compte pas t'en tirer comme ça... Je veux mes réponces ! Car j'ai pas envie d'être banni de ce forum pour quelques conneries ! Ah tiens... il est connecté sur MSN, mais comme par hasard, il veut 10 € ! Sympa ^^. Allez Christou d'amour montres moi ta réponce. Car là, soit tu as la flemme de lire, soit tu mens, soit euh... plus d'idée là ^^ Bon sinon, je vais répondre à titesouri, elle elle me répont, avec Sakura ! Non, mais... les garçons alors :p ! Bon je disais que j'allais répondre à Souricette. Donc, je t'envoie l'avatar dès que je trouverez un moment. Et chui contente de voir que toi aussi il te presse d'avoir le tome 7 ! J'arrive pas à voir jusqu'où on se ressemble (Ta pigé cette phrase ?! pas trop dur ?!). sinon merci pour la definition de... (Fais copier coller) Pwuish ! C'est pas mal, mais trop dur pour mon tit cerveau... J'aurais pas du dire ça... Chris va en profiter (si il lit vraiment XD !). bon d'accord, chui méchante, mais moi j'attends depuis hier ! Grrr... Bon je me calme !

Sinon, il y a plus de blem pour l'avatar... Je voulais pas remettre celui où j'embrasse Chris... Je sais même pas si il l'aime. il m'a pas dit son avis... Méchent Chris. J'taime plus, voilà ><. Euh Sinon, concernant notre gentil Admin qui lit nos messages (Oh moins une qui nous réponts). C'est pas grave si tes messages sont pas longs, mais si tu essayes d'entrait dans tous les sujets (je pazrle de ce sujet, mais des thème... Enfin, tu comprens non ?!) en essayant de te laisser aller ; et même si le temps et long, c'est pas grave, tu te laisse guider par tes doigts et ton imagination ! sinon, il est clair que j'aimerais que Cayet passe par là. Ah votre avios faut lui envoyer un Mp pour qu'il lis ou il viendra comme un gentil gentleman (ché pas comment ca s'écrit ><). M'enfin, je parle, je parle... Faudrait peu être que j'aille bosser moi !!! Je reste sur MSN et sur le fofo, mais j'essaye de bosser. J'ai dit J'essaye ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Titesouri
¤Modo Blablateuse¤
¤Modo Blablateuse¤
Titesouri


Féminin
Nombre de messages : 12041
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre & Le Studio
Date d'inscription : 01/02/2007


Avatar trop grand ? Pointsii9 : 14810

Avatar trop grand ? Empty
MessageSujet: Re: Avatar trop grand ?   Avatar trop grand ? Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:09

Disooulée si cette aprem' je me laisse moins emporté par le clavier mais j'ai pas beaucoup de temps enfin si mais nan c'est compliqué xD Heum tu vois pas jusqu'où on se ressemble, nan j'ai pas compris :p roh c'est pas si dûr que ça à écrire "pwuish" chacun son truc hein ^^ chacune son trip n'aushi xP
Sinan vuep vuep j'attend que t'es le temps héhé, sinan j'crois que mon Cayet' a pas trop le temps donc p'tête lui envoyer un MP serait mieux mais sinan ça aurait été un gentleman ^^ ( vui ça s'écrit bien comme ça :p )
Mua j'essaie pas de bosser =° ups *out xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://splash.murties.com
Contenu sponsorisé





Avatar trop grand ? Empty
MessageSujet: Re: Avatar trop grand ?   Avatar trop grand ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar trop grand ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© Graphique Art :: Suggestions/Questions :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser